La trousse so girly!
- #Couture - 3
L’envie m’a prise d’un coup de me faire une trousse pour les cours alors voilà. Heureusement ma maman m’a apporté une aide généreuse car je suis on ne peut plus maladroite avec une machine à coudre…
j’ai donc pu faire une trousse à crayons à mon image: douce avec son velours rose, gourmande avec sa totote Glups et originale avec ses boutons et son plastique dingue coloré!
J’ai ajouté un morceau de plastique à un endroit de la trousse pour insérer des petits éléments, qui peuvent donc se balader librement dans cet espace. Au départ je ne voulais pas l’encadrer de ruban mais c’était plus facile de le coudre ainsi. J’y ai glissé des boutons, dont deux en forme de crayon pour un petit clin-d’œil à la fonction de la trousse, et des petits éléments que j’ai créé en plastique dingue : des pièces de puzzle aux couleurs acidulées et une poupée Kimmidoll.
Enfin, il fallait absolument une totote de chez Glups (magasin de bonbons que j’affectionne particulièrement), alors j’ai ajouté une épingle à nourrice avec des rubans et une totote rose.
Mes crayons seront bien gardés!
Vous avez aimé ? Réagissez !
rahhhhhh elle est trop géniale ! t'es trop douée ! moi aussi j'attends de l'aide de la part de ma maman afin de faire les sacs fermeture... je ne sais pas si j'ai bien fait de les acheter au final ... humhum (achat compulsif !) ! bisous ma puce
Cette trousse est magnifique ! J'adooooooore !
Oh quelle jolie et bonne idée ! Mention spéciale à la kokeshi ;-)
[...] vous souvenez de ma trousse girly? Je l’aime beaucoup mais elle n’est pas très pratique… alors je vous présente [...]